Interxion nomme Kevin Dean Chief Marketing Officer (CMO)

Très expérimenté dans le domaine du marketing B2B des NTIC, avec notamment de nombreux succès en matière de développement et de marketing de services liés aux services à valeur ajoutée, à la colocation et à l’hébergement, Kevin Dean a passé auparavant 6 ans au sein de Colt Telecom, où il occupait le poste de Marketing Director, Enterprise Division. Auparavant, il avait été Directeur Marketing de C&W Global Markets ; plus récemment, il était Vice President Marketing, Planning & Strategy de la société Cable & Wireless.

David Ruberg, CEO d’Interxion, a déclaré à cette occasion : « Kevin possède à la fois une expérience et une vision qui apporteront beaucoup à nos équipes paneuropéennes et à nos clients, dans un contexte marqué par le maintien de notre croissance et par l’ajout permanent de valeur à notre offre de services. L’arrivée de Kevin au sein de notre équipe dirigeante va nous permettre de mieux exploiter tout l’intérêt qui se porte sur la colocation neutre vis-à-vis des opérateurs télécoms, de la part de secteurs aussi variés que les operateurs télécom, les ISP, les fournisseurs de services, les institutions financières, les médias numériques ou encore les entreprises. »

Kevin Dean a ajouté pour sa part : « Ma démarche, en rejoignant cette entreprise reconnue et dynamique, est de l’aider efficacement dans la réalisation de ses ambitions. Interxion peut se targuer aujourd’hui d’une exceptionnelle croissance sur son marché, en parallèle avec un service clients irréprochable ; mon rôle consistera à l’accompagner dans l’exploitation des nombreuses opportunités qui se présentent sur le marché de la colocation neutre vis-à-vis des opérateurs télécoms. »