Une nouvelle responsable RH chez Oceane Consulting avec un plan ambitieux d’embauche

News Channel

Océane Consulting, spécialisée dans les nouvelles technologiques annonce l’arrivée de Suzana Jevtovic au poste de Responsable du Recrutement et des Ressources Humaines .

Suzanna Jevtovic doit mener un nouveau plan d’embauche de 50 consultants sur 2010 . Ces recrutements seront concentrés sur les nouvelles technologies (Java, Microsoft, PHP) et sur l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage. Trois managers commerciaux confirmés rejoindront également Océane Consulting d’ici fin janvier afin d’accompagner la politique de croissance de la SSII.

A 43 ans, Suzanna Jevtovic compte 15 ans d’expérience dans les Ressources Humaines et dans le Recrutement principalement dans des cabinets de recrutement en France et à Londres où elle manageait des équipes de consultants. Elle explique: « Je connais bien le secteur du service et en particulier la ténacité et la réactivité dont il faut faire preuve pour décrocher les meilleurs talents.Mon arrivée au sein d’Océane Consulting constitue une nouvelle opportunité pour moi à savoir accompagner une jeune société en pleine croissance avec de réelles ambitions d’embauche ainsi qu’une politique RH correspondant à mes affinités. »