Mohamed Husani nommé Directeur Marketing et Business Développement d’HAIKU

Nominations

Ce fournisseur de solutions convergentes pour le compte d’opérateurs télécoms et d’acteurs industriels de premier plan, vient de nommer son Directeur Marketing et Business Développement en la personne de Mohamed Husani (33 ans).

Fort d’un parcours de 9 ans sur le marché du marketing numérique et d’une formation de haut niveau, Mohamed Husani se voit confier la mission d’élaborer et de piloter la politique commerciale et marketing de l’entreprise. 

Titulaire d’un DESS en Commerce Extérieur à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et d’un Master en Business management de l’Université Paris Dauphine, il possède donc pour ce faire d’une solide expérience dans le domaine du marketing mobile et de la convergence multimédia.
Après un début en 2000 chez Bouygues Télécom, en tant que chef de produits, il a ensuite évolué rapidement vers le poste de responsable de contenus à la direction « multimédia mobile / i-mode ». Six ans plus tard, il a rejoint Blue Day Consulting, cabinet de conseil en management dédié au monde de la convergence numérique, en tant que manager. Et,  en 2007, il est devenu responsable du développement du numérique à l’international chez Lagardère Active, avant de rejoindre HAIKU en 2009.
 
Chez HAIKU on explique que cette création de poste s’inscrit dans sa dynamique de croissance après avoir gagné la confiance de pointures telles que Bouygues Telecom, Accorhotels.com, NRJ Mobile, Virgin Mobile, Universal, M6Web ou Finaref. Elle doit lui permettre d’accélérer son développement afin de répondre à l’intensification de la demande en termes d’usages multimédia, et de conquérir de nouveaux marchés au niveau international.