Honeywell et ScanSource recrutent des revendeurs spécialisés dans la mobilité

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Honeywell a lancé une initiative en vue de recruter des revendeurs spécialisés dans la mobilité pour son entité Honeywell Scanning & Mobility sur la zone EMEA.

Mis en place avec le distributeur ScanSource et baptisé « Let’s Talk Mobility », ce programme vise à nouer des relations durables avec les revendeurs à valeur ajoutée offrant des solutions de mobilité dans les domaines du transport et de la logistique, de la distribution et de la santé.

Honeywell et ScanSource apporteront aux revendeurs un modèle de distribution et de tarification précis, des services à valeur ajoutée et les conditions requises pour une croissance durable.

« L’étendue de notre gamme de produits de mobilité démontre notre engagement dans la recherche et le développement. Cette année, nous avons lancé plusieurs solutions mobiles dédiées, comme le Dolphin 6100 pour la distribution, le 9951 pour la lecture longue portée ou le 7600 avec GPS intégré pour les applications de géolocalisation », a déclaré Dave Sharratt, directeur de la distribution EMEA chez Honeywell Scanning & Mobility.

En participant à ce programme, les revendeurs peuvent connaître les stocks disponibles et bénéficier d’un soutien financier, ainsi que des services de mise à disposition, de logistique et marketing de ScanSource. Ils bénéficient en outre du soutien de Honeywell pour développer une activité rentable. « Nous avons identifié certains domaines où nous pouvons étendre la couverture de nos solutions distributeurs. Nous prévoyons également de veiller à la rentabilité de nos revendeurs en travaillant avec un groupe sélectionné dans les secteurs industriels et géographiques ciblés. », poursuit M. Sharratt.

« Ce programme est conçu comme un processus d’intégration permettant aux revendeurs de se familiariser avec les produits de Honeywell et avec nos services », commente Maurice van Rijn, directeur commercial de ScanSource pour l’Europe du Nord. « Notre objectif est de développer la relation progressivement et de travailler sur des projets conjoints avec les clients au cours des premiers mois. Nous apporterons ensemble aux revendeurs la formation produits dont ils ont besoin, nous rendrons visite aux clients ensemble et nous leur fournirons également d’autres ressources. »