ZyXEL devient partenaire Go Purple d’Extreme Networks

Stratégies Channel

Le fournisseur de solutions d’accès haut débit et de sécurité vient d’annoncer qu’Extreme Networks avait testé et validé l’interopérabilité des commutateurs Ethernet Carrier-Class de ZyXEL, certifiés conformes aux exigences du MEF, avec ses équipements réseau dont le commutateur Ethernet BlackDiamond 20800. De quoi autoriser ZyXEL à rejoindre sans attendre le programme de partenariat Go Purple d’Extreme Networks.

Une flexibilité architecturale et une intelligence de distribution des services évaluées dans le cadre des tests d’interopérabilité du programme de partenariat stratégique Go Purple d’Extreme Networks, mais aussi l’évaluation du basculement rapide sur les anneaux résilients, l’application de la qualité de service (QoS) et la sécurité réseau. Tels sont les arguments mis en avant par ZyXEL qui indique que cette certification d’interopérabilité a un sens très précis pour les fournisseurs de services. Ceux-ci  vont pouvoir utiliser ces solutions afin de déployer des réseaux Ethernet Carrier-Class fiables et évolutifs, assortis d’excellents niveaux de service.

Les commutateurs Ethernet Carrier-Class d’Extreme Networks sont des solutions flexibles à coût optimisé, conçues pour les fournisseurs de services ayant des exigences de disponibilité élevées pour leurs offres de services. Et le fabricant d’ajouter que, depuis plusieurs années, la  qualité de sa technologie Ethernet s’affirme comme une valeur sûre pour les opérateurs du monde entier dont les exigences en matière de construction et de développement de réseaux Ethernet de classe opérateur sont exaucées. 

«Avec ces nouvelles garanties de flexibilité architecturale et d’intelligence de distribution des services, nous allons permettre à nos clients de bâtir des réseaux fiables et évolutifs offrant d’excellents niveaux de service pour un retour sur investissement optimal », note Leonard Liu, directeur des alliances stratégiques de ZyXEL, tandis que Dick O’ Hara, directeur des alliances stratégiques d’Extreme Networks, ajoute : « En tant que nouveau partenaire Go Purple, ZyXEL nous permet d’offrir à nos clients des solutions ouvertes et interopérables qui ont fait leurs preuves, d’une performance supérieure et à un coût rentable ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur