WatchGuard renforce sa structure en France, Espagne et Portugal

Nominations

Philippe Ortodoro, que nous avons rencontré à Paris (prochainement interview dans ces colonnes) vient d’être nommé Directeur des Ventes de ce grand nom de la sécurité des entreprises, pour les régions France, Espagne et Portugal .

L’arrivée de Philippe Ortodoro au poste de Directeur des Ventes pour les régions France, Espagne et Portugal est commentée ainsi parJoe Wang, CEO de WatchGuard : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Philippe et nous misons sur son expérience de la France et de l’Ibérie, ainsi que sur son  expertise dans le domaine de la sécurité informatique pour augmenter rapidement nos parts de marché sur ces régions. La France et l’Ibérie constituent une zone dynamique au sein de laquelle nous avons identifié de fortes opportunités ».

Ce diplômé en Business administration and Computer Science de l’Université de Rotterdam (Hollande) fut précédemment Responsable Europe du Sud et Scandinavie chez FrontRange, un spécialiste de la gestion des infrastructures. Il a bâti son expertise en termes de management et de développement d’activité chez Trend Micro, où il a été Directeur des ventes pour l’Europe du Sud, chez Intel en tant que Responsable EMEA et aussi (et surtout) au sein de Landesk dont il a occupé le poste de VP EMEA.

« WatchGuard se donne les moyens d’investir le marché de la sécurité de la messagerie et des contenus, notamment avec la nouvelle solution XCS, annoncée en Novembre dernier. » souligne Philippe Ortodoro  Il ajoute : « C’est un vrai challenge pour WatchGuard, et je suis plus qu’enthousiaste à l’idée de jouer un rôle dans le succès de cette approche. D’autant que d’ores et déjà, nos clients et partenaires ont réagi de manière très positive à notre nouvelle offre ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur