Patton Europe se félicite du succès de son «Channel Forum 2009»

News Channel

Patton, fabricant spécialisé dans les équipements d’accès réseau, la  connectivité et la voix sur IP, organisait le 24 novembre dernier, à Paris, son rendez-vous biennal à l’attention de ses partenaires: le Channel Forum 2009. Une date parisienne qui venait clore la série de forums qui se sont tenus dans de nombreuses capitales européennes (Milan, Amsterdam, Munich,…) et en Afrique du Sud, à Johannesburg.

Le Channel Forum 2009 de Patton Europe avait pour ambition de réaffirmer le positionnement et l’engagement de Patton envers ses partenaires intégrateurs, distributeurs et opérateurs. Mais ce fut aussi l’occasion pour la société de présenter ses solutions et nouveautés dans un cadre informel. Parmi ces dernières, Ramon Felder, le CEO de Patton Europe, et toute son équipe, ont présenté en avant-première la solution de vidéosurveillance mobile Visuality.

Patton Europe c’est à ce jour un réseau de partenaires présents dans pas moins de 120 pays. Dans ce contexte, la firme a développé des programmes de partenariat locaux adaptés aux besoins de chaque région et souhaite accompagner ses partenaires de bout en bout : formations techniques aux solutions, certifications, campagnes d’informations régulières, etc.

Bertrand Bouthillier, directeur commercial France, Benelux et DOM TOM de Patton, explique : «Notre objectif est de maintenir et développer notre réseau de partenaires tout en continuant à leur offrir des solutions de qualité qui ont fait notre réputation: performantes, fiables et parfaitement adaptées à leur besoin. Ce Channel Forum nous permet de nous retrouver dans un contexte informel afin de faire un point sur les activités présentes et futures. Ramon Felder (photo) tenait à rencontrer une nouvelle fois nos partenaires français. Ce fut également l’occasion de dresser un bilan sur la présence et le développement de Patton dans les zones récemment investies, France, Belgique, Luxembourg et les DOM TOM. De très nombreux opérateurs nous font confiance et déploient désormais leurs réseaux avec du matériel Patton pour la VOIP. Ce type de rencontre est important pour nos partenaires, eux qui jouent un rôle essentiel en tant que consultants et intégrateurs pour aider les entreprises à migrer vers ce type de solutions».

Et Patton donne d’ores et déjà rendez-vous à ses clients et partenaires en janvier pour le lancement officiel de la solution Visuality et au CeBIT, à Hannovre, du 2 au 6 mars prochain.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur