Azlan aux côtés de ses partenaires pour séduire les clients finaux dans le domaine de la santé

News Channel

La division à valeur ajoutée de Tech Data pour son activité Enterprise réaffirme son engagement auprès des partenaires, particulièrement dans le secteur de la santé, et les aide à adresser plus efficacement prospects et clients finaux.

Le 19 novembre dernier, Azlan, Cisco et la société Elit Technologies (élue Cisco Select Partner of the year cet été aux Etats-Unis) ont organisé de concert, dans les magnifiques locaux du Ritz à Paris, un événement à destination des clients finaux du secteur médical.

Thème du séminaire : “Nouvelles Technologies de Communication dans le domaine de la Santé“. Près de 60 clients finaux, issus de postes majeurs du secteur médical (radiologues, chefs de cliniques, cardiologues…) ont assisté aux différentes présentations. Il y eut ainsi une intervention de la spécialiste du marché de la santé de Cisco, Sofia Lilja Chedlivili, une présentation des avantages des solutions Cisco par Henri Abenezra, Directeur Général d’Elit Technologies, la démonstration d’une solution de communication unifiée Cisco, des témoignages clients, …

L’apport des nouvelles technologies de communication en matière de réduction des coûts et d’optimisation significative du travail des acteurs de la santé au quotidien a été détaille : accès au dossier d’un patient à l’intérieur comme à l’extérieur du cabinet médical de leur clinique, de leur laboratoire ou de leur hôpital, possibilité de profiter des solutions de sécurité et de mobilité pour gagner du temps et ainsi améliorer les soins prodigués aux patients, diminution sensible du coût des communications, etc. Conclusion d’Azlan : par ce partenariat tripartite, la division à valeur ajoutée de Tech Data « confirme son ambition à vouloir sans cesse renforcer ses liens avec ses clients et ses fournisseurs existants et contribuer à leur réussite. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur