VOIP Telecom étoffe sa structure commerciale en direct et en indirect

Nominations

VOIP Telecom, fournisseur de solutions de téléphonie sous IP, a récemment procéder à deux nominations de responsables commerciaux dans le but de  structurer ses divisions ventes directes et ventes indirectes.

Deux nominations importantes chez VOIP Telecom. La première concerne principalement les ventes directes. Il s’agit d’Harald Marzolf, 29 ans, diplômé de l’Université Louis Pasteur – Strasbourg (en technologies industrielles) et ingénieur franco-allemand de l’Institut Professionnel des Sciences et Technologies Strasbourg – Fachhoschule Offenburg. Avant de rejoindre VOIP Telecom, il a travaillé en France et à l’international dans des structures comme General Motors Power Train, Sheet Metal Technologies et dernièrement Fortinet en qualité d’ingénieur support EMEA.

Côté ventes indirectes, c’est Thomas Robineau (photo), 34 ans, qui est nommé. Dans le cadre de sa mission, celui-ci se voit confier le développement du réseau de partenaires distributeurs et intégrateurs des solutions de VOIP Telecom en France comme à l’international. Il devra sélectionner des partenaires experts dans la mise en œuvre d’infrastructures réseaux et de communication à valeur ajoutée. Il veillera également à animer le réseau créé et proposera un ensemble de services complémentaires (outils d’aide à la vente, formations, prestations marketing…). Ce  titulaire d’une licence ingénierie électrique de l’Université d’Orléans a travaillé précédemment dans de nombreuses structures comme SFR,  Hewlett Packard et Wirecom Technologies à des postes commerciaux avec une forte dimension liée à l’animation de réseaux de partenaires.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur