Un nouveau PDG pour Siemens Enterprise Communications

Nominations

Hamid Akhavan devient Président Directeur General de Siemens Enterprise Communications. Cet ancien Directeur General et Directeur du conseil d’administration de Deutsche Telekom,  dirige désormais ce grand nom des solutions de Communications d’entreprise.

Siemens Enterprise Communications Group (SEN Group) a récemment annoncé la nomination de Hamid Akhavan, 47ans, au poste de Président Directeur General de SEN Group. Sa prise de fonctions est planifiée à la fin du mois de février 2010. Mark Stone, qui exerçait cette fonction par intérim depuis plusieurs mois, reprendra son poste d’Executive Chairman au sein de Siemens Enterprise Communications, et continuera à siéger au directoire.

Le nouveau PDG est américain et possède une longue expérience du marché des Télécommunications. Depuis juillet 2009, il occupait le poste de Directeur General et Directeur du conseil d’administration de Deutsche Telekom. Il assumait également les fonctions de Responsable des communications mobiles au Comité de direction de Deutsche Telekom depuis 2006, date à laquelle il fut nommé Président Directeur General de T-Mobile International AG. Avant de rejoindre T-Mobile International, il a été Directeur technique et Directeur des systèmes d’information de Teligent Inc.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur