Le nouveau DG de ShoreTel EMEA a été nommé en novembre dernier et vient d’Avaya

Nominations

John Howard sera en charge de poursuivre la politique et d’accroitre les parts de marché de ShoreTel dans la région EMEA. 

ShoreTel est un fournisseur de système de téléphonie IP intégrant les communications unifiées. En novembre dernier, la société a annoncé l’arrivée de John Howard au poste de Directeur Général pour la région EMEA. Sa mission ? « Développer la croissance de ShoreTel dans la région EMEA et veiller a son expansion dans de nouveaux pays de la zone » précise le communiqué de sa nomination qui ajoute que John Howard aura comme mission supplémentaire celle d’apporter les bénéfices des solutions ShoreTel de communication unifiées aux entreprises, de toute taille dans la même région.
Avant de rejoindre ShoreTel, John Howard a occupé pendant 5 ans différentes fonctions de management au sein d’Avaya. Responsable partenaire aux UK, et Directeur des ventes partenaires pour la zone EMEA, il était en charge de développer les relations avec les TPE/PME.  Auparavant encore, il a travaillé au sein de grandes firmes telles que 3Com et Compaq. Il a à ce jour plus de 15 ans d’expériences dans la vente, le marketing et le développement d’entreprises sur le marché des Réseaux et des Télécoms au niveau Européen.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur