CA nomme Chris Ross au poste de Vice-Président des Ventes indirectes de la division RM/DM pour les régions EMEA et Asie-Pacifique

Nominations

CA annonce ce recrutement en précisant qu’il vise à dynamiser ses ventes indirectes.

C’est au début de ce mois que CA a annoncé la nomination de Chris Ross au poste de Vice-Président des Ventes indirectes RM/DM pour les régions EMEA et Asie-Pacifique (mais il a pris officiellement ses fonctions chez CA le 1er septembre dernier au siège de Ditton Park, Royaume-Uni). Il aura pour mission d’aligner la stratégie de commercialisation avec les ressources mises à disposition des partenaires pour accroître les ventes. Chris Ross reporte à Adam Famularo, Vice-Président Senior et Directeur Général de la Division RM/DM chez CA. Celui-ci commente l’arrivée de C.Ross en ces termes: « Chris nous apporte une expérience impressionnante dans le développement commercial avec un réseau de partenaires », commente Adam Famularo. « Nous sommes ravis de l’accueillir et sommes convaincus que son expertise, son énergie et ses idées auront un impact fort. Le « channel » est extrêmement important pour CA, et cette nomination illustre nos efforts d’investissement constants pour mettre à la disposition de nos partenaires, la meilleure équipe possible pour travailler avec eux. »

Cette nomination fait suite à la réorganisation du réseau de partenaires de CA qui a eu lieu en avril dernier, l’activité RM/DM étant devenue une division indépendante, avec des produits distribués uniquement via les partenaires de CA. Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur des logiciels, Chris Ross était précédemment Vice-Président et Directeur Général, EMEA de BakBone Software (gestion de données universelle) et avant encore Vice-Président, EMEA, en charge des produits de gestion des systèmes et de stockage chez Symantec. Il fut au préalable Vice-Président et Directeur Général, Europe du Sud chez PowerQuest Corporation, avant son rachat par Symantec en décembre 2003.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur