Buffalo Technology lance un portail web destiné à ses revendeurs

Stratégies Channel

«Buffalo Channel Connection » offre un accès personnel et sécurisé aux informations produits et aux outils marketing du constructeur nippon.

Buffalo Technology vient d’annoncer la mise en ligne de son portail web destiné aux revendeurs. Accessible à l’adresse http://partner.buffalo-technology.com, ce site arrive trois ans après l’implantation du constructeur japonais en France et coïncide avec sa décision d’étoffer son réseau de distribution et de renforcer sa collaboration avec ses partenaires au sein donc de ce Buffalo Channel Connection, un portail très complet disponible en différentes langues.

But de la manoeuvre pour Buffalo: assister ses partenaires dans la promotion et la vente de ses produits. Pour cela, la marque met à leur disposition de nombreux outils et ressources. On retrouve ainsi des outils de vente pour aider les équipes commerciales (fiches techniques, descriptions, comparatifs, guide produits…), des offres commerciales exclusives, une bibliothèque d’images, des outils marketing (récompenses, logos, publicités), un résumé des derniers lancements Produits, ainsi que les participations de Buffalo aux salons et événements (bientôt sur l’IT Partners 2010).
 
En outre, pour compléter ce support d’informations, Buffalo propose désormais à ses revendeurs une newsletter mensuelle reprenant toute son actualité et fournissant quelques informations en avant-première, comme les futurs lancements de produits.
 
Valéry Giorza, Responsable Marketing Buffalo Technology Europe du Sud, explique: « Le lancement de ChannelConnection est une suite logique de notre développement en France et en Europe. Nous souhaitons établir une relation forte  avec le réseau de distribution pour bâtir sur du long terme. Nous espérons que cet outil, créé pour nos partenaires, leur sera utile et qu’ils viendront régulièrement y chercher des informations que nous espérons pertinentes»
 

Le BCC (Buffalo Channel Connection) ne s’adresse qu’aux partenaires et revendeurs de la marque. Il faut donc montrer patte blanche pour y avoir accès et, comme il se doit, s’inscrire sur le site en remplissant un formulaire et en choisissant un mot de passe pour accéder à son profil personnel.


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