Un nouveau Vice-Président EMEA pour Radware

Nominations

C’est Shlomi Tenenberg qui vient d’être nommé pour prendre la tête des équipes en Europe, Moyen-Orient et Afrique.  Il devient Vice-Président EMEA du fournisseur de solutions intégrées d’application delivery pour les réseaux orientés métier.

Radware a  annoncé il y a peu la nomination de Shlomi Tenenberg au poste de Vice-Président pour la région EMEA. Roy Zisapel, le CEO de la firme, a expliqué que la zone EMEA présentait un véritable potentiel de croissance et qu’avec « l’expérience qui est la sienne sur cette région ainsi que son expertise, nous comptons sur Shlomi Tenenberg pour accroître le développement de nos ventes ».

De l’expérience, Shlomi Tenenberg n’en manque pas puisque il fut précédemment Responsable de la Division Processus, Diagnostiques et Contrôles produits chez Applied Materials Inc, qu’il a été auparavant Vice-président exécutif en charge des ventes et du marketing chez Ceragon Networks Ltd et qu’il a été aussi chargé du développement et du management des opérations marketing, ventes et services de Ceragon. Son parcours est également passé par la vice-présidence des ventes chez Nexus Telocation Systems Ltd, ainsi que par Deutsche Telekom, British Telecom et ECI Telecom, Ltd. Shlomi Tenenberg est diplômé d’un MBA de l’Université de Tel-Aviv et d’une licence en Sciences de l’Ingénierie Electrique de l’Université Ben Gourion de Beer-Sheva (Israël).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur