Les éditeurs META4 et Axys fusionnent leurs activités

News Channel

Dans la continuité de leur démarche d’intégration initiée en juillet 2008, Axys SA et meta4 France SAS vont fusionner le 1er janvier prochain afin de former une structure homogène.

Positionné historiquement sur le marché des éditeurs de solutions de gestion des Ressources Humaines et Paie, meta4 fusionne avec un Axys qui capitalise plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la Paie et des RH. Mais, dixit les deux sociétés qui n’en feront plus qu’une début 2010, ce dernier a développé au fil du temps des caractéristiques propres et complémentaires au positionnement actuel de meta4 France. En outre, Axys s’étant concentrée d’emblée sur les entreprises de taille moyenne, elle ouvre de ce fait le marché et des perspectives intéressantes à meta4 sur le segment des entreprises dont l’effectif est inférieur à  1000 salariés, avec à la clé une offre adaptée de logiciels et de services.

Pour meta4 qui bénéficie de l’épais fichier clients d’Axys (plus de 300) sur le marché français, la fusion programmée au 1er janvier 2010 va permettre de tirer profit de l’expertise reconnue d’Axys en matière d’externalisation de la Paie et de qualité des services. Chez meta4, on parle de tremplin lui permettant de s’affirmer en tant que fournisseur international de solutions et services en RH et Paie, ayant pour vocation le développement de son activité d’externalisation visant une cible plus large, des PME aux grands comptes français et internationaux.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur