Frédéric Vaast nommé Architecte Système chez Integra

Nominations

Dans le cadre du lancement prochain de son offre de Cloud Computing, Integra – filiale d’ITS Group et opérateur de sites Internet complexes et d’applications critiques – vient d’annoncer le recrutement de Frédéric Vaast en tant qu’Architecte Système.

Pour Integra, cette création de poste s’explique par l’essor des problématiques liées au Cloud Computing dans un environnement professionnel. Dans le cadre de sa mission, Frédéric Vaast devra définir et structurer l’offre de Cloud Computing de l’entreprise et s’appuyer pour ce faire sur les meilleures pratiques du marché et déployer une offre de service reposant sur des composants industriels.

Expliquant que son offre de Cloud Computing est un axe de développement stratégique, Integra indique que ce recrutement est donc une étape importante pour le Groupe. Frédéric Vaast, rattaché à la Direction d’Integra représentée par Geoffroy de Lavenne, est diplômé d’une Licence en Gestion des ressources informatiques, d’une Licence de Chef de projet informatique et d’un Master en Management et Ingénierie Informatique, Réseau et Télécom. Expert des environnements technologiques à valeur ajoutée, il a occupé différents postes stratégiques dans des sociétés de premier plan comme Atos Origin et Capgemini où il était précédemment Administrateur système chargé de la mise en place de l’offre de Cloud Computing.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur