Sous la direction de Véronique Torner et Philippe Montarges, tous deux co-directeurs et co-fondateurs d’Alter Way, Mélissa Plenier (diplômée 2003 de l’Ecole de Management de Grenoble) se voit confier la mission de définir et déployer le plan marketing communication du groupe, du marketing des offres des BU à la création des campagnes, en passant par la gestion de l’identité visuelle, la communication externe et interne, la gestion des partenariats et du sponsoring, etc. La nouvelle recrue d’Alter Way a débuté sa carrière dans le B2B en tant que chargée de marketing chez Avery Dennison, puis a évolué vers un poste de Responsable Marketing Communication en intégrant Greenwich Consulting, cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans les secteurs télécoms/médias/Internet.
LIRE AUSSI
[Nomination] Stordata annonce la nomination d'un nouveau Directeur Général en France
Guilhem Thérond,
[Nomination] Valérie Benvenuto, nouvelle Directrice Générale de l'ESN francaise OPEN
Guilhem Thérond,
"Sans la confiance de nos partenaires revendeurs, nous n’existons plus" : Portrait de Gary Seror, Territory Manager Cyber
Guilhem Thérond,