L’intégrateur Open Source Alter Way se structure un peu plus en recrutant une Responsable Marketing Communication

Nominations

Mélissa Plenier vient de rejoindre Alter Way au poste de Responsable Marketing Communication. Le signe, selon le groupe spécialisé dans l’Open Source, de la poursuite de sa structuration lancée en janvier 2009, autour de ses 4 activités Hosting, Formation, Consulting et Solutions.

Sous la direction de Véronique Torner et Philippe Montarges, tous deux co-directeurs et co-fondateurs d’Alter Way, Mélissa Plenier (diplômée 2003 de l’Ecole de Management de Grenoble) se voit confier la mission de définir et déployer le plan marketing communication du groupe, du  marketing des offres des BU à la création des campagnes, en passant par la gestion de l’identité visuelle, la communication externe et interne, la gestion des partenariats et du sponsoring, etc. La nouvelle recrue d’Alter Way a débuté sa carrière dans le B2B en tant que chargée de marketing chez Avery Dennison, puis a évolué vers un poste de Responsable Marketing Communication en intégrant Greenwich Consulting, cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans les secteurs télécoms/médias/Internet.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur