Parti de Nec, Hervé le Fell devient dirigeant d’Insight en France

Nominations

Selon nos informations, Hervé Le Fell, après avoir quitté il y a quelques semaines la direction de Nec Fr et UK, a abouti chez Insight France.

(correctif le 18/12, voir ci-dessous)

Aucune annonce officielle, mais une source proche de Nec, nous avait confirmé le départ d’Hervé le Fell de Nec Fr et UK (nous l’avions interrogé l’an passé sur le salon IT Partners 2009). Selon la même source, bien informée, il vient d’arriver chez Insight France dont il est devenu le Directeur Général. Il devrait reporter à Stuart Fenton*, Président d’Insight pour les zones EMEA et APAC.
Rappelons qu’Insight Enterprises, Inc. est fournisseur d’une large gamme de produits informatiques, logiciels et services avancés. La firme aide les sociétés du monde entier à gérer et à sécuriser leur environnement informatique. Implanté sur tous les continents, Insight est présente dans plus de 170 pays et emploie pas moins de 4 500 personnes dans le monde.

Maj 18/12:

* Insight France nous écrit: “Nous avons bien recruté Hervé Le Fell mais il n’est pas encore confirmé  dans ses fonctions, raison pour laquelle il n’y a eu aucune press release. En outre, merci d’indiquer à vos lecteurs qu’il ne reporte pas à Stuart Fenton mais à Frank Bitoun, VP Insight Southern Europe.”