Mindjet renforce son équipe dirigeante

Nominations

L’éditeur vient de procéder à la nomination de Felicity Wohltman au poste de Vice Présidente Marketing Produit. Cette experte en matière d’outils collaboratifs et de solutions SaaS doit apporter à Mindjet une expérience éprouvée en termes de positionnement et de conception de campagnes marketing.

Le spécialiste mondial en matière de solutions collaboratives et de productivité individuelle faisant interagir visuellement les idées, les informations et les utilisateurs, a annoncé la nomination de Felicity Wohltman au poste de Vice Présidente Marketing Produit. Celle-ci bénéficie de 18 ans  d’expertise en marketing produit et en lancements de produits. Felicity Wohltman aura pour mission de promouvoir Mindjet Catalyst, la nouvelle plate-forme de collaboration visuelle en ligne de Mindjet. Elle sera en outre responsable de la mise en œuvre de la stratégie « go-to-market » de la société et participera activement au développement de l’éditeur sur le marché du travail collaboratif.

Avant de rejoindre Mindjet, Felicity Wohltman a été Vice Présidente Marketing de Genius.com, où elle a notamment été en charge de la conception et du développement de la stratégie « go-to-market », du marketing produit, de la communication institutionnelle, des outils d’optimisation de la performance pour la force de vente et des campagnes de prospection. Auparavant, elle a occupé la fonction de Directrice Marketing Produit au sein de Macromedia (racheté par Adobe) pour Breeze Solutions (rebaptisé Adobe Connect) et a supervisé la conception et la mise en œuvre de plusieurs lancements de produits. Felicity Wohltman a également travaillé pendant deux ans pour WebEx Communications (dorénavant intégré à Cisco) en tant que Directrice stratégique du marketing et de la communication et Directrice Marketing Produit.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur