Un nouveau PDG pour GN Netcom

Nominations

Mogens Elsberg vient d’arriver chez GN Netcom dont il devient le Président Directeur Général Monde, à la place de Toon Bouten. Le spécialiste des solutions de communication mains libres avec les produits Jabra indique que Mogens Elsberg a également rejoint la direction de GN Store Nord, basée au siège de la société à Copenhague (Danemark).

Agé de 54 ans, Mogens Elsberg  a une longue expérience des multinationales technologiques. Il a auparavant occupé des postes de direction chez Microsoft (2005-2008) où il était responsable des applications professionnelles au niveau mondial. De 2001 à 2004, il était PDG d’Aston Business Solutions, qu’il a restructuré pour assurer la rentabilité. Plus tôt encore, entre 1997 et 2000, il a occupé plusieurs postes au sein de l’organisation Global Services d’IBM.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Mogens au sein de GN Netcom. Son expertise du marché et des technologies de communications nous seront précieuses alors que nous concluons notre projet de restructuration » déclare Per Wold-Olsen, directeur du conseil d’administration de GN.

« Au vu de nos derniers lancements produits, GN Netcom offre la meilleure solution de communication mains libres disponible sur le marché cette année. Je ne peux que me réjouir de rejoindre la société », indique Mogens Elsberg avant de conclure: « Notre objectif est de devenir le numéro un du marché en Amérique du Nord et de continuer à être le premier à offrir des solutions clés en main, en partenariat avec les leaders actuels de la téléphonie mobile et des communications unifiées. »

Précédemment, Mogens Elsberg occupait les fonctions de CEO par intérim de Pensio, un fournisseur de solutions complètes de paiement. Mogens Elsberg succède à Toon Bouten, précédent PDG de GN Netcom jusqu’à fin septembre 2009.