Lineasoft construit son réseau de distribution à l’échelle nationale

Stratégies Channel

Selon notre confrère Pascal Boiron, et la newsletter de la Mêlée « Mid-eNews », Lineasoft – parallèlement au lancement de la nouvelle version de son progiciel de e-commerce « Websales » – prépare le recrutement d’une cinquantaine de partenaires d’ici 2012.

Lineasoft et Thierry Arène, Directeur Commercial de Lineasoft (photo, source : Mid-eNews) préparent depuis plusieurs mois le lancement de la nouvelle version de leur progiciel de e-commerce « Websales 2G » (version 2).

En parallèle, l’éditeur toulousain qui à ce jour travaille avec cinq partenaires (intégrateurs, SSII, VAR, agences Web ou éditeurs d’applications de gestion) a indiqué à Pascal Boiron qu’il souhaitait accélérer le développement d’un réseau de distribution à l’échelle nationale.

Ambition ? Atteindre une cinquantaine de partenaires d’ici 2012, en privilégiant les profils de partenaires indiqués plus haut. Dans cette perspective, Lineasoft prévoit notamment d’accroître la diffusion de sa solution en mode SaaS.