Laure Arnold appelée au poste de DGA d’Absys Cyborg aux côtés de JF Bonnechère

Nominations

Une belle promotion pour Laure Arnold qui, après 12 années dans  l’intégration de solutions informatiques, est appelée par Keyrus au poste de Directrice Générale Adjointe, aux côtés de Jean-François Bonnechère le Directeur Général d’Absys Cyborg. Au sein de la filiale de Keyrus, elle pilotera notamment la stratégie de diversification vers le métier de l’édition d’offres logicielles développées autour de Microsoft Dynamics NAV.

C’est en date du 1er décembre que Keyrus, acteur majeur du conseil et de l’intégration de solutions de Business Intelligence et de e-Business, a annoncé la nomination de Laure Arnold au poste de Directeur Général Adjoint de sa filiale Absys Cyborg, spécialiste de l’intégration et de l’édition de solutions de gestion pour l’Entreprise.

Cette diplômée de l’E.S.C. Lille, âgée de 34 ans, a – en dépit de son jeune âge – plus d’une dizaine d’années d’expérience, passées au sein d’Absys Cyborg. Récemment nommée Directeur Général Adjoint, Laure Arnold prend notamment la direction des opérations du périmètre Est et Rhône-Alpes Méditerranée de la filiale de Keyrus. Elle assure en outre le pilotage de la direction marketing, de la direction commerciale du service clients, ainsi que le développement des relations avec les deux principaux partenaires éditeurs d’Absys Cyborg que sont Microsoft Dynamics (Gold Certified Partner) et Sage (Centre de compétence Hot-Line sur l’ensemble des lignes de produits de l’éditeur).

Parmi les challenges prioritaires qui lui sont attribuées pour 2010, Laure Arnold se voit également confier la responsabilité de la stratégie de diversification vers le métier de l’édition d’offres logicielles développées autour de Microsoft Dynamics NAV.

Jean-François Bonnechère, Directeur Général d’Absys Cyborg (que nous avions reçu il y a quelques mois à la rédaction de Channel Insider France), commente et explique cette promotion, et les buts poursuivis par sa société : « Laure Arnold va mettre toute l’énergie, l’expertise de notre business et la compétence managériale que nous lui connaissons au service de cette diversification stratégique. Nous sommes persuadés que la réussite de ce projet d’entreprise, qui constitue en outre un investissement majeur, permettra d’accélérer significativement notre croissance et d’assurer un bon niveau de rentabilité pour Absys Cyborg et le groupe Keyrus. Le lancement prochain de notre gamme de logiciels métiers, développés autour de l’offre ERP Microsoft Dynamics NAV 2009, constitue en effet un virage technologique et une étape clé dans l’histoire du groupe ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur