La Division Automobile de Sage nomme Stéphane Gourbeyre à la tête de sa R&D

Nominations

Ayant pour ambition avouée d’accélérer son développement sur le marché de la Distribution et de la Réparation Automobile, en proposant des solutions innovantes, répondant parfaitement aux attentes des constructeurs, distributeurs et agents pour la gestion de leurs processus métiers tant sur le réseau primaire que secondaire, Sage vient de nommer Stéphane Gourbeyre Directeur de la R&D de cette division, tandis qu’une mission est confiée à son prédécesseur à ce poste.

Stéphane Gourbeyre devient donc Directeur de la R&D de la Division Automobile de Sage. Celui qui fut responsable du service après-vente technique chez Saari, intègre les équipes Sage en France en 1994 comme responsable Technique du service R&D. Son évolution au sein du groupe le conduit au poste d’Adjoint à la Direction R&D de Sage en France où il prend en charge, entre autre, le service qualité, le service planification et la veille technologique. Depuis 2003 il avait la responsabilité du développement de Sage 1000, l’un des fers de lance de l’offre de logiciels de gestion à destination des Moyennes et Grandes Entreprises.

Son prédécesseur à ce poste, François Curriez, dispose d’une expérience de 25 ans dans le domaine du DMS, dont la conception d’un DMS multimarques et multi-pays (langue, législation, …). Il se voit confier une mission de réflexion prospective sur les évolutions de l’offre Sage.

« Notre ambition est de conforter la position de leader de Sage sur le marché de la distribution et de la réparation Automobile. Cette nouvelle organisation doit nous permettre d’atteindre cet objectif, en assurant l’évolution de nos produits et de nos services avec un maximum d’efficacité » conclut André Brunetière, Directeur Général de la division.