Pour les fêtes, YuuWaa se met sur son 31 ou plutôt sur son 62…

News Channel

YuuWaa est une solution innovante pour la sauvegarde, le stockage et le partage de documents, qui propose dans un même package une clé USB et des services en ligne. Commercialisée massivement, cette solution signée Gemalto (voir à ce sujet l’article de Christophe Lagane sur Silicon), bénéficie pour les fêtes d’une opération intéressante susceptible de vous aider à revendre cette solution. Soit la multiplication par deux de sa capacité de stockage en ligne sans coût supplémentaire pour les clients.

‘YuuWaa Go’ comprend donc désormais 24 Go d’espace de stockage total contre 12 Go auparavant. Ces 24 Go se répartissent ainsi : 4 Go sur la clé USB elle-même et 20 Go en ligne pour la somme de 19,99 euros TTC. De son côté ‘YuuWaa Plus’ fait plus que doubler puisqu’il atteint maintenant 58 Go de stockage total (contre 24 Go auparavant), soit 8 Go sur la clé USB et un énorme espace en ligne de 50 Go pour 29,99 euros.

En outre les fonctionnalités s’enrichissent. En plus de la capacité de stockage en ligne accrue, ‘YuuWaa’ s’avère encore plus facile à utiliser avec des améliorations concernant le partage. Les utilisateurs peuvent désormais partager plusieurs fichiers en même temps sans limite de taille, tels que des photos, des vidéos ou des documents de travail, d’un simple clic droit de la souris. Pour plus de sécurité, les fichiers peuvent aussi se retrouvés protégés par un mot de passe.

Plus d’infos sur www.yuuwaa.com