Le PDG de SugarCRM confirmé dans ses fonctions

Nominations

SugarCRM, édition de logiciels CRM open source, vient de confirmer Larry Augustin dans ses fonctions de Président-directeur général

SugarCRM, éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client (CRM) basé à Cupertino, vient d’annoncer la nomination définitive de Larry Augustin au poste de Président-directeur général. Celui-ci assurait en effet ces fonctions par intérim depuis mai 2009, date à laquelle il avait pris en charge le développement de la stratégie de cloud computing de l’éditeur. Objectif : permettre aux 250 partenaires de SugarCRM de concevoir et diffuser des applications de cloud computing sur mesure auprès de plus de 5 000 clients.

L’éditeur explique que, sous la direction de Larry Augustin, SugarCRM a pu renforcer sa présence et sa visibilité sur le marché européen, en travaillant en étroite collaboration avec les revendeurs à valeur ajoutée européens. Dans le même temps, Larry Augustin a aussi resserré les liens entre SugarCRM et Microsoft, sans oublier la supervision et le développement ainsi que la diffusion de nouveaux services Web et de nouvelles fonctionnalités mobiles pour SugarCRM.

Depuis que Larry Augustin a rejoint SugarCRM, l’entreprise a décroché un trophée « Bossie » (Best of Open Source), CRM Magazine lui a décerné le titre de Meilleure technologie Open Source, et la SIIA (Software and Information Industry Association) lui a attribué le prix CODiE de la meilleure solution Open Source.