Hubert Catanese devient Directeur Général de Kadrige

Nominations

Kadrige vient de confier sa direction générale à un manager IT reconnu pour son expertise.

Kadrige, leader européen de solutions de visite médicale à distance et de web conférences en mode SaaS pour les professionnels de la santé, a tout récemment renforcé son équipe de direction en nommant au poste de DG Hubert Catanese. Celui-ci devra désormais définir la stratégie de Kadrige et assurer le développement de ses parts de marché en France et à l’international. On luji demande également de jouer un rôle stratégique dans le recrutement de partenaires techniques et commerciaux. 

Un quart de siècle d’expérience professionnelle à l’international dans le lancement et le développement de startups, telle est l’expérience de celui qui est présenté comme un “serial entrepreneur”. Il a en effet créé et dirigé différentes startup françaises et américaines, après une expérience de quinze ans au sein de Sun Microsystems en tant que Directeur du département Vente et Marketing, puis son poste de Vice Président Monde de Contactual Inc., une startup de la Silicon Valley fournissant des solutions CRM en mode SaaS et des outils dédiés aux centres de contact.

L’homme fut ensuite Directeur des Ventes et Marketing au sein de Meiosys, une startup française spécialisée dans les logiciels de virtualisation rachetée par IBM en 2004. Et, en 2005, il a fondé la société Medience, spécialiste de l’intégration de données, rachetée par Business Objects en 2006.

Dernièrement, il occupait le poste de Directeur Général de Reportive, éditeur de logiciels de pilotage des performances pour les professionnels de l’industrie pharmaceutique qu’il revend au groupe Cegedim SA en 2008.  Il est diplômé de l’Ecole Spéciale de Mécanique et d’Electronique de Paris (promotion 1983).