Un nouveau Directeur Partenaires EMEA pour RAYMARK en plein développement de l’animation de son réseau

A l’occasion de la nomination de Marc Jaouen en tant que premier Directeur Partenaires EMEA (Europe, Middle East & Afrique) de RAYMARK, une nouvelle division ‘Partner Network’ est créée.

Les missions attribuées au nouveau Directeur : la mise en œuvre de la stratégie de partenariat de la société, le renforcement des liens avec le réseau existant et le recrutement de nouveaux revendeurs à valeur ajoutée. Il reportera directement à Jean-François Codron, VP Europe de RAYMARK. Celui-ci commente : « La signature récente d’importants contrats avec des Retailers internationaux tel que Adidas, et le recrutement de partenaires Européens, intégrateurs de notre solution Xpert-Series comme Toshiba Tec, requièrent une nouvelle position à la direction de Raymark Europe. Nous sommes ravis de voir Marc Jaouen nous rejoindre. Il possède l’expertise, le sens des affaires et la perspective nécessaire pour mener à bien le recrutement, le déploiement et l’animation du réseau de partenaires intégrateurs ».

Le profil du nouvel arrivant

Marc Jaouen possède une solide expérience Retail acquise notamment chez CapGemini, où il a mis en œuvre la stratégie partenaires. Connaisseur de l’industrie du luxe et spécialiste de la logistique et du Supply Chain, il a poursuivi sa carrière  dans les secteurs de l’industrie, du High-Tech et de l’e-commerce. Il est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ENSTA (Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées) et d’une spécialisation sur la « Conduite de Projets et le « Service Après Vente » obtenue à l’école supérieure de Techniques de Gestion de Blois.