Le 10 novembre: ZoneAlarm Pro 2010 gratuit en ligne pendant 24 heures

News Channel

Pendant 24 heures, le mardi 10 novembre, Check Point met gratuitement à la disposition des internautes une licence d’un an de ZoneAlarm Pro 2010, le pare-feu bien connu avec ses solutions de protection contre le vol d’identité.

Ce 10 novembre, Check Point met à disposition des internautes une version entièrement gratuite de ZoneAlarm Pro 2010. Ce, à partir de 7h00. L’éditeur dit vouloir de la sorte donner aux internautes les moyens d’assurer leur sécurité en ligne. Mais cette opération, d’une durée de 24 heures, est aussi et surtout à visée marketing et envisage en quelque sorte de contrer le « Patch Tuesday » de Microsoft – le deuxième mardi de chaque mois Microsoft met à la disposition des internautes ses derniers correctifs pour les navigateurs et systèmes d’exploitation de PC Windows. Pour bénéficier gratuitement de ZoneAlarm Pro, le dispositif de protection phare de Check Point, il suffit de se rendre à l’adresse suivante : http://www.zonealarm.com/only24hours/fr
L’éditeur précise que l’offre Check Point ZoneAlarm Pro est d’une valeur de 29,95€, qu’elle comprend une licence valable un an pour trois postes et qu’elle est limitée à un seul téléchargement par nouveau client.
 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur