Evea Group teinte son partenariat avec Sophos en or

Stratégies Channel

La société de conseils et d’intégration de solutions informatiques à valeur ajoutée vient d’annoncer le resserrement de ses liens avec Sophos, l’un des grands faiseurs en matière de sécurisation et de protection des données. Il devient en effet « Partenaire Gold » de l’éditeur.

Expliquant que pour lui, les partenaires jouent un rôle primordial dans la diffusion de ses solutions de sécurité, de contrôle et de conformité auprès des entreprises et des administrations, Sophos rappelle que son programme de partenariat de niveau Gold apporte des soutiens et des budgets pour des opérations marketing conjointes, un support technique préférentiel, des interlocuteurs dédiés et des marges complémentaires. Et qu’en s’adressant à un partenaire certifié Sophos, les entreprises peuvent compter sur des équipes commerciales et techniques dédiées, spécifiquement formées à ses solutions.

C’est dans ce cadre que s’insère Evea Group qui devient Partenaire Gold de Sophos. Raphaël Ducasse, le Directeur Général d’Evea Group, explique :  « Dans le cadre de notre évolution vers le cloud computing, mais également vers le Saas et vers une meilleure maîtrise des DataCenters, la sécurité est une brique essentielle de notre offre. Devenir partenaire Gold Sophos est donc pour nous une excellente opportunité. Nous souhaitons entretenir une relation encore plus proche avec Sophos et relayer au mieux leurs solutions auprès de nos clients. »

Une satisfaction que partage Christian Kosiek, Channel Manager France Sophos, quand il dit : « Le partenariat Gold signé avec la société Evea Group est la reconnaissance d’un fort engagement technique et commercial. L’évolution du marché de la protection et du contrôle de la donnée exige plus de spécialisation, l’équipe Evea Group a démontré de fortes aptitudes en termes de déploiement, de configuration et de support de nos solutions que ce soit sur le Web, l’Email, le DLP ou le chiffrement. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur