Overland Storage nomme Andy Walsky Vice-Président EMEA en charge des ventes et du marketing

Nominations

Le spécialiste du stockage vient d’annoncer l’arrivée d’Andy Walsky au poste de vice président EMEA en charge des ventes et du marketing.  Une nomination annoncée à l’occasion du SNW Europe, au cours duquel Overland Storage présentait sa nouvelle famille de solutions de sauvegarde automatisée NEO 200s et 400s ainsi que sa gamme de serveurs Snap Server.

Après avoir débuté chez Price Waterhouse, il a plus de 16 ans d’expérience dans l’industrie du stockage réseau en Europe, fut fondateur et P.D.G. de Navastor SA, agence européenne de conseil en vente et marketing sur le marché du stockage, et a contribué au lancement sur les différents marchés européens de marques émergentes parmi lesquelles Snap Appliance, Sonasoft et Data Robotics. Il, c’est Andy Walsky qui occupa aussi jadis des postes de direction des ventes et du marketing distribution chez Adaptec et Quantum.  A.Walsky est titulaire d’une licence en comptabilité (« Bachelor of Science ») de la Penn State University et d’un MBA de la London Business School.

Sa mission chez Overland Storage ? Le développement de l’activité de la société au travers du recrutement de grossistes et revendeurs sur l’ensemble de la zone EMEA. Il devra concentrer ses efforts sur les systèmes de stockage sur disque Snap Server ainsi que sur les solutions automatisées de sauvegarde sur bandes NEO. Ces dernières ciblant plus particulièrement les PME.

Il va désormais reporter directement à Jillian Mansolf, VP Monde en charge des ventes et du marketing chez Overland Storage. Ce dernier commente : « À de multiples reprises, Andy a démontré ses capacités en matière de mise en place et de développement de réseaux de distribution en Europe et nous sommes naturellement enchantés de l’avoir à nos côtés. Sa capacité à renforcer croissance et innovation par son excellente connaissance des programmes revendeurs sera essentielle à la conduite de nos activités sur la zone EMEA. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur