Jusqu’au 15 décembre, les revendeurs invités à s’évader en couleurs par Lexmark

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Jusqu’au 15 décembre 2009, le fabricant d’imprimantes et de consommables organise le programme Evasion. Rien à voir avec Prison Break, Jean-Pierre Treiber oui avec les évadés fiscaux en Suisse… Ici, il s’agit, pour les revendeurs, de remporter par dizaines des chèques cadeaux Kadéos en vendant bien entendu les imprimantes couleur estampillés Lexmark.

Depuis le 15 septembre denier, et pour au moins trois mois, les revendeurs sont invités à cumuler des points en vendant des imprimantes et des multifonctions couleur Lexmark, y compris deux des huit nouveaux modèles jet d’encre annoncés le 1er septembre dernier (Modèles Prestige Pro805 et Platinum Pro905).

Les points cumulés leur permettent de recevoir des chèques cadeaux Kadéos à l’échéance du programme et de “s’évader”.  Chaque modèle acheté par les revendeurs leur permet de cumuler les points suivants :
• 5 points pour les nouveaux multifonctions jet d’encre Prestige et Platinum et
l’imprimante C540
• 10 points pour un modèle des gammes d’imprimantes et multifonctions laser couleur C5 et X5
• 15 points pour un modèle laser couleur C734
• 20 points pour un des modèles d’imprimantes et multifonction laser couleur
C736 et X560dn
• 25 points pour un modèle laser couleur C782
• 30 points pour un des modèles de la gamme de multifonctions couleur X7
• 60 points pour le modèle X782e
• 80 points pour un des modèles C935
• 150 points pour un modèle X940e ou X945e

Quand ils ont cumulé tous leurs points, les revendeurs gagnent en proportion des chèques cadeaux de la valeur suivante :
• Avec un cumul de 25 points : 250 euros
• Avec un cumul de 50 points : 500 euros
• Avec un cumul de 100 points : 1 000 euros
• Avec un cumul de 150 points : 1 500 euros
• Avec un cumul de 200 points : 2 000 euros

Avec ces chèques cadeaux Kadéos (tickets Horizon), les revendeurs de Lexmark peuvent accéder à des centaines d’enseignes et à un choix diversifié. De quoi contrecarrer la petite déprime hivernale classique ! Et de quoi, pour Lexmark, doper les ventes de ses gammes d’imprimantes. 


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