Olivier Courtade devient président de MYXYTY

Nominations

Le spécialiste des solutions M2M vient d’annoncer la nomination, à la place de Jean-Christophe Allaire,  d’Olivier Courtade au poste de Président de la société.

Olivier Courtade, 43 ans, diplômé en sciences économiques et communication de l’Université d’Aix en Provence II et fort de 10 ans d’expérience dans l’activité du  Machine to Machine, a été appelé pour diriger MYXYTY et jouer un rôle déterminant dans le développement de la société. Il devra en  piloter la stratégie, analyser les attentes des clients afin de proposer des offres en adéquation avec les attentes du marché de la sécurité domestique, gérer les partenariats industriels et aussi déployer une stratégie commerciale innovante en France comme à l’international. Il remplace à ce poste Jean-Christophe Allaire arrivé au terme de sa mission, qui consistait à structurer MYXYTY et à définir les fondamentaux liés à son bon développement. 

Olivier Courtade, également Président de M2M Solution, est présenté comme l’un des experts français reconnus en matière de solutions Machine to Machine et comme l’un des pionniers de la télématique avec sa compagnie Balease / Nexo (sécurité des actifs). Il a décidé de créer un spin off (M2M Solution) dans le but de participer à la massification du marché M2M.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur