Christophe Bichaut devient Directeur Production chez Systancia

Nominations

L’éditeur français spécialisé dans la virtualisation vient de procéder à la nomination de Christophe Bichaut en tant que directeur production, en charge des activités de support clients et partenaires et de mise à disposition de la solution AppliDis.

Christophe Bichaut, 35 ans (diplômé en marketing du Sligo Regional Technical College en Irlande et titulaire d’un MBA de l’université de Liverpool et  de Dublin Business School)  a dirigé depuis Dublin une partie du support de Citrix Corporate, pendant 8 ans, avec sous sa responsabilité plusieurs dizaines d’intervenants et pour le compte de plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs. Il était notamment Responsable des Relations Techniques Grands Comptes puis dernièrement Directeur du plateau du Support Technique EMEA.

Le nouveau Directeur Production de Systancia commente : « AppliDis de Systancia ; compte tenu de ses qualités de robustesse, simplicité et de performance notamment dans des infrastructures complexes avec des exigences fortes de haute disponibilité ; est une solution qui va fortement se développer en Europe dans le domaine de virtualisation d’applications et de postes de travail. Mon objectif est d’apporter le meilleur soutien à nos clients et partenaires pour leur projet sans aucune concession sur la qualité. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur