Un nouveau directeur des ventes indirectes chez Hitachi Data Systems

Nominations

Le fournisseur de solutions de stockage orientées services renforce sa force de vente indirecte en France pour accompagner l’expansion de ce canal.

Hitachi Data Systems Corporation, filiale à 100 % d’Hitachi Ltd. et fournisseur de solutions de stockage orientées services, a nommé en septembre dernier Frédéric Gasnier Directeur des Ventes indirectes pour la France.

« Le réseau de partenaires mis en place dans le cadre de notre stratégie indirecte a déjà porté ses fruits et nous souhaitons continuer à développer notre écosystème pour accroitre d’avantage notre présence sur le marché français et notamment sur le mid-market », explique Emmanuel Villion, Directeur Général d’Hitachi Data Systems France. « Frédéric contribuera, par sa forte expertise des canaux indirects, à l’expansion de notre force de vente avec un objectif constant d’apporter à nos clients le meilleur de nos technologies et de nos services au travers de partenaires chevronnés ».

Frédéric Gasnier s’est forgé une solide expérience du développement de réseaux de ventes indirectes et des solutions de stockage chez Isilon Systems en tant que Directeur des Ventes, et auparavant chez NetApp comme District Manager ou encore chez Exabyte. 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur