Marie Wattez nommée directrice marketing et communication de Cryptolog

Nominations

L’éditeur de logiciels spécialisé dans la confiance électronique vient d’annoncer la nomination de Marie Wattez au poste de Directrice Marketing et Communication.

Marie Wattez, 35 ans, a rejoint Cryptolog au début de l’année 2009, après avoir été depuis 2002 aux commandes du marketing et de la communication d’Argon Consulting, cabinet de conseil en supply chain, expérience au cours de laquelle elle a acquis une véritable expertise du marketing opérationnel en B to B.

Auparavant,  elle a passé plusieurs années dans l’industrie en tant que responsable de projet d’optimisation opérationnelle, notamment au sein des cabinets IMR et IMPAC.

Cette diplômée de l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque et également titulaire d’un DEA en développement des ressources humaines, a pour mission la promotion de  l’image et des solutions de Cryptolog en France et en Europe. Ce, via des actions de marketing opérationnel et de communication et par la structuration de nouvelles offres commerciales. Pour accompagner le développement de la société, elle interviendra également sur la mise en place de partenariats stratégiques.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur