Deux nouveaux managers chez Clavister

Nominations

Spécialiste de la sécurité sur IP et des solutions de Gestion Unifiée des Menaces (UTM), Clavister a annoncé tout récemment l’arrivée de deux nouvelles pointures au sein de son organisation avec les nominations de Steve Turner, en qualité de Vice Président de la Stratégie & Marketing, et de Casper Seifert, au poste de Chief Functional Officer (CFO).

Ces deux nouvelles arrivées surviennent, dixit Clavister, dans la continuité du récent recrutement de André Stewart, en tant que Vice Président des Ventes & Chief Operational Officier (COO) de Clavister.

Fort d’une solide expérience de plusieurs années, Steve Turner a notamment travaillé pour de nombreuses entreprises grands comptes reconnues sur le marché, telles que : Digital Equipment & Co., Cisco Systems et France Telecom. Récemment, il a optimisé le management du Service Support clients de Fortinet avec la réorganisation et la modernisation du portefeuille de services disponibles.

De son côté, Casper Seifert a été désigné pour apporter son expertise dans le domaine de la finance. Expertiste précédemment acquise en entreprises avant de rejoindre Clavister. Il a notamment occupé le poste de CFO pour d’importantes sociétés, telles que : Trade Doubler et EF Education, leader sur le marché mondial de l’enseignement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur