Sophos : Arabella Hallawell prend en charge la stratégie corporate

Nominations

Nommée Vice-présidente du groupe, l’ancienne analyste du Gartner est chargée de piloter la stratégie d’entreprise à long terme de Sophos.

Sophos,  spécialiste de la sécurisation et de la protection des données, vient d’annoncer la nomination d’Arabella Hallawell au poste de Vice-présidente du groupe. Elle est chargée de la stratégie d’entreprise. Basée au siège Nord-américain de Sophos, à Boston, elle rapportera directement à Rainer Gawlick, Directeur Marketing de Sophos. A ce poste nouvellement créé, Arabella Hallawell pilotera la stratégie concurrentielle à long terme, le suivi des évolutions technologiques majeures et la recherche de partenariats stratégiques, ainsi que la réalisation des études de marché auprès des clients.

« Arabella Hallawell s’est bâtie une réputation exceptionnelle sur le marché, en guidant des entreprises de taille mondiale dans des décisions critiques, et en les aidant à conquérir des parts de marché, à construire leur image de marque et à identifier des partenariats stratégiques », commente Rainer Gawlick. 

Arabella Hallawell, qui dispose de 15 ans d’expérience dans le secteur des technologies de l’information, était précédemment Vice-présidente chargée des études chez Gartner Research. A ce poste, elle était une spécialiste du marché des antivirus, de la sécurisation des postes de travail et de la messagerie, ainsi que du filtrage Web. Elle a également piloté le programme mondial d’élaboration de la charte de confidentialité du Gartner et a conseillé chaque année des dizaines de responsables informatiques dans l’élaboration de modèles organisationnels de sécurisation et de sélection de leurs fournisseurs, aidant également certains des plus grands éditeurs du secteur dans leurs stratégies de mise sur le marché.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur