Alain Roura prend la direction commerciale de Bugbusters Pro

Nominations

Il a été responsable commercial chez AR Systèmes puis chez Steria. Alain Roura est depuis peu en charge du développement de la division Pro de Bugbusters, à Toulouse, avec pour objectif une progression annuelle de 50% de son activité commerciale. (source : Mid-eNews)

Passé par les directions commerciales de trois grands noms (Sun, AR Systèmes et Steria), Alain Roura est désormais le directeur commercial de Bugbusters Pro, la division B2B du spécialiste du dépannage informatique. Une entreprise qui compte une centaine de clients en entreprises, pour l’essentiel des PME et des TPE. 

Chez Bugbusters Pro, qui se félicite bien évidemment de l’arrivée d’un homme aussi expérimenté, cette nomination marque un virage stratégique, le signe de l’ambition bien ancrée de convaincre des structures de plus grande taille via des services à forte valeur ajoutée. Une montée en gamme qui se traduit notamment par de nouveaux partenariats et l’acquisition de nouvelles compétences (la virtualisation avec VMWare, les datacenters avec Sun et Oracle, ainsi que la sécurité ou les réseaux).

Selon Pascal Boiron, notre confrère de Mid-eNews (ex-Distributique), la division B2B de Bugbusters prévoit d’embaucher en 2010 une dizaine de personnes, dont deux commerciaux et des ingénieurs, et table sur une progression annuelle de 50% de son activité. Bugbusters prévoit par ailleurs d’organiser des déjeuners technologiques bimestriels pour présenter ses nouvelles activités. Le premier concernera la virtualisation et aura lieu courant novembre à la Cité de l’Espace, à Toulouse.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur