Un nouveau Directeur Commercial pour EdenWall Technologies

Nominations

EdenWall Technologies, éditeur et constructeur du pare-feu de nouvelle génération éponyme, annonce la nomination de Stéphane Duplaix au poste de Directeur Commercial.

Expert des ventes de produits de sécurisation informatique, Stéphane Duplaix est appelé à piloter le développement commercial de l’entreprise, à encadrer l’équipe commerciale et va être en charge de la mise en place de la structure de vente indirecte. Son principal objectif est d’accentuer la présence d’EdenWall auprès des grands comptes, des PME et des administrations, en France et à l’international.

Agé de 38 ans, Stéphane est diplômé de l’INSEEC. Avant de rejoindre EdenWall, il a débuté sa carrière chez Azlan, grossiste à valeur ajoutée français, où il a lancé l’offre de produits en sécurité informatique. Stéphane a ensuite occupé pendant deux ans le poste de Channel Manager pour la France et la Suisse chez F-Secure où il a développé et géré un réseau de grossistes et de VARs. En 2001, il rejoint l’éditeur McAfee et prend en charge le développement Channel de la division Sniffer. De 2004 à 2005 il a occupé la fonction de EMEA Channel Program Manager, en charge du développement de nouveaux programmes partenaires. Depuis janvier 2006, il occupait la fonction de Channel Manager France et Afrique du Nord, en charge du management de l’équipe commerciale des Ventes Indirectes de McAfee.

« Le marché de la sécurité est en constante évolution », commente Stéphane Duplaix. « Je suis ravi de pouvoir piloter le développement commercial d’une entreprise aussi innovante qu’EdenWall. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur