Ready Set 7 : Avanquest Software sélectionné par Microsoft parmi ses 50 partenaires mondiaux

News Channel

Consacré par Microsoft qui l’a sélectionné parmi ses 50 partenaires mondiaux autour de l’opération « Ready Set 7 », Avanquest en profite pour annoncer le lancement immédiat de toute une série de logiciels de mobilité, utilitaires et multimédia compatibles avec Windows 7.

Avanquest Software se félicite d’avoir été sélectionné par Microsoft pour participer à la campagne de lancement de Windows 7 « Ready Set 7», et annonce la disponibilité dès ce mois-ci de logiciels Avanquest compatibles avec le nouvel OS de Microsoft.  L’éditeur et rééditeur français explique qu’il a travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Microsoft afin de mettre sur le marché un grand nombre de logiciels compatibles avec Windows 7, issus de son catalogue. Que ces titres exploitent au mieux les toutes nouvelles fonctionnalités du nouveau système d’exploitation de Microsoft, pour offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs.

Arguant que les mérites graphiques et d’ergonomie du nouvel OS sont multiples, Avanquest ajoute que la nouvelle plateforme de Windows 7, bien plus évoluée en matière de connectivité, représente un réel atout pour lui qui place la convergence entre les applications online et offline au cœur de sa stratégie de développement.

« L’arrivée de Windows 7 offre à l’ensemble des développeurs de logiciels, et à Avanquest Software en particulier, l’opportunité sans précédent d’apporter une expérience bien plus riche et satisfaisante à nos utilisateurs. C’est toute la gamme de logiciels Avanquest qui bénéficiera bientôt de cette réelle avancée technologique. » déclare Roger Politis (le RP de l’ex-BVRP), co-fondateur du groupe, en charge de la Recherche et du Développement. Il ajoute : « La cohérence et la stabilité de Windows 7, alliées à une interface graphique extrêmement fluide et  conviviale, sont complétés par une palette d’outils permettant de développer de nouvelles applications constituant un véritable changement de génération. Ce nouveau système d’exploitation va ainsi renforcer  notre capacité à fournir plus rapidement et plus efficacement à nos clients les logiciels innovants et parfaitement optimisés qu’ils attendent de notre part.»

Enfin l’éditeur indique qu’en termes d’écologie responsable, Windows 7 marque une étape importante en matière de gestion raisonnée de l’énergie, sans perte de puissance ou d’efficacité. Et il conclut : « Toute application ou logiciel développés à partir de ce nouveau système d’exploitation permettra d’alimenter ce cercle vertueux, ce dont le groupe Avanquest Software se réjouit ».

La sélection de logiciels compatibles avec Windows 7 constitue une offre qui va s’étoffer pendant tout le quatrième trimestre 2009. Elle comprend notamment Autosave Essentials 3, Digital Picture Frame,  Expert PDF (en Europe) et Lightning PDF (aux Etats-Unis), Mobile PhoneTools v6, Connection Manager 7.0 , Print Artist, Perfect Image, PowerDesk 7, SendPhotos, WebEasy 8.0, WebEasy 8 Professional et WebEasy 8 Pro Platinum Edition.

Plus d’infos sur www.avanquest.com/France/a_propos/partenaires/microsoft.html


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur