Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom, nommé nouveau Président de la Cité des Entrepreneurs.

Nominations

Le Directeur Général de Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des PME vient d’être élu Président de la Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée. Il succède à Guy Gensollen, directeur pour la région méditerranée de Completel.

La Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée rassemble les principaux chefs d’entreprise de la région autour du projet Euroméditerranée, Opération d’Intérêt National visant à conforter le rôle de Marseille comme grande métropole d’échange entre l’Europe et la Méditerranée.

L’intégration, le maillage, l’information et l’animation des entreprises sont ses principales missions. La Cité des Entrepreneurs se positionne ainsi comme l’interlocuteur privilégié des entreprises pour s’approprier le projet Euroméditerranée, s’y intégrer et contribuer à sa réalisation et à son rayonnement.

Gilles Brunschwig est devenu Directeur général de Futur Telecom en novembre dernier. Il était depuis 2006 responsable de l’activité ADSL grand public de Neuf Cegetel. Il est entré en 2003 comme directeur commercial grand public chez Neuf Cegetel, après avoir été à partir de 1998 chez l’opérateur Siris dont il a développé les services aux opérateurs avant d’en devenir le directeur commercial. Gilles Brunschwig a débuté sa carrière aux Etats-Unis avant de rejoindre l’opérateur bt en 1993 comme responsable services clients en Europe et en Asie.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur