Freddy Artarit nommé Responsable Commercial région grand Ouest chez Draytek

Nominations

Draytek vient de nommer, en la personne de Freddy Artarit, son Responsable Commercial pour la région grand Ouest.

Freddy Artarit aura pour principale mission de dynamiser le réseau de partenaires existant et de construire des alliances stratégiques avec de nouveaux partenaires spécialisés dans le déploiement de réseaux et de solutions de communication pour les entreprises. On lui demande également de contribuer à la mise en œuvre d’une politique de support spécialement adressée à ces derniers.

Fabrice Jard, Directeur de Draytek France, explique: « Au travers de cette création de poste, nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires et tisser des relations profitables qui nous permettront de proposer mutuellement des solutions adaptées aux besoins de nos clients sur la région Ouest.»

Freddy Artarit est spécialisé dans les techniques de commercialisation allant de la vente de solutions en passant par la formation et l’animation de réseaux de revendeurs. Avant de rejoindre les équipes commerciales de Draytek pour apporter son savoir-faire en matière de vente et de stratégie de distribution de solutions réseaux à haute valeur ajoutée, il a occupé différents postes à responsabilité notamment chez Zyxel.

Draytek est un constructeur de solutions Réseau et Telecom, crée en 1997 par un groupe d’ingénieurs talentueux, C’est depuis plusieurs années un des leaders mondiaux des fournisseurs de solutions réseaux. Reconnu comme un des principaux fournisseurs  de solutions d’accès distant, DrayTek propose des solutions réseau adaptées aux divers marchés locaux à travers le monde. Via sa marque « Vigor », Draytek fournie une offre étendue de solutions pour les entreprises allant des pare-feux, aux passerelles VPN / VoIP, de Modems et modems-routeurs xDSL très haut débit, des routeurs aux commutateurs, et d’autres produits de télécommunication.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur