Sefairepayer.com lance une campagne de sensibilisation auprès des revendeurs Sage

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Le site spécialisé dans le recouvrement de factures sur Internet, souhaitait dynamiser son accord avec Sage, éditeur de logiciels de gestion bien connu. C’est chose faite. Il vient de mettre en place une vaste campagne de sensibilisation ainsi qu’une série d’outils dédiés.

Sefairepayer.com explique que cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’accord conclu avec Sage, leur permettant de commercialiser une offre commune. Une nouvelle offre qui s’appuie sur le principe de l’imprimante virtuelle : une imprimante nommée “sefairepayer.com” est directement installée sur le PC du client équipé des outils Sage 30 ou Sage 100 comptabilité (un peu à l’instar de ce qu’offre Acrobat avec le format PDF). 

D’où une utilisation intuitive au travers d’une interface Web conviviale. En quelques clics, les utilisateurs de Sage obtiennent la possibilité de déposer chez sefairepayer.com leurs factures en retard de paiement ou impayés, puis de sélectionner les offres de sefairepayer.com afin de recouvrer leurs factures.

Souhaitant sensibiliser la communauté de revendeurs Sage aux bénéfices de cette nouvelle offre et leur permettre de l’intégrer plus facilement auprès de leurs clients, Sefairepayer.com organise  une série de séminaires, des outils marketing et différents supports et formations. L’objectif est en outre de permettre aux revendeurs de développer leur avantage concurrentiel en associant outil de comptabilité et offre de recouvrement au sein d’une solution performante et intégrée.

Expliquant qu’à ce jour aucun autre outil ne propose un tel panel fonctionnel, Pascal Abel co-fondateur de sefairepayer.com (photo) affirme: “Cette nouvelle offre va permettre aux revendeurs Sage d’augmenter leur avantage concurrentiel, tout en proposant aux clients des outils inédits.”


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