OP SERV annonce sa création comme spin-off du groupe LORET

Stratégies Channel

OP SERV, éditeur de la plate-forme Wysy-flow, prend son indépendance du groupe LORET, société créée dans les années 60 qui réunit 1800 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros.
Via sa plateforme Wysy Flow, la triple promesse d’OP Serv est la suivante : optimiser les organisations, partager les connaissances, gérer les risques.

La société présente Wysy Flow comme une solution apportant à la fois des contenus d’expert fort et une utilisation simple et intuitive. D’ores et déjà opérationnelle au sein d’entreprises ou groupes comme la Cipac (Importateur distributeur), DCNS (fusion de Thales Naval et DCN), cette solution couvre également les secteurs de la distribution automobile, de la location de voitures, de l’environnement, du tourisme, des télécoms …

Reprise par son management historique, OP SERV conserve des liens privilégiés avec le groupe LORET. La nouvelle structure bénéficie d’une implantation sur Paris et aux Antilles. Elle élargit son offre historique à de nouvelles applications et contenus comme par exemple une offre packagée Bilan Carbone.

Et, pour renforcer son développement commercial, OP SERV compte, en plus de son approche directe, s’appuyer sur un réseau de partenaires techniques et commerciaux venant compléter et distribuer son offre. Enfin, la nouvelle structure annonce qu’elle entre en phase active de recrutement de nouveaux collaborateurs pour accélérer son cycle de développement en France comme à l’international. Olivier Bourrouilh-Parege, son fondateur et Directeur Général (photo) commente : “ OP SERV démarre avec un portefeuille de solutions technologiques robustes et d’ores et déjà en production auprès de plusieurs milliers d’utilisateurs.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur