Tech Data France accompagne le programme ENR en s’appuyant sur Fortis Commercial Finance

News Channel

Tech Data France vient d’annoncer avoir signé un accord d’exclusivité avec Fortis Commercial Finance (FCF). But de la manœuvre : proposer à ses clients une solution d’accompagnement financier dans le cadre du programme ENR (Ecole Numérique Rurale) qui semble passionner les grossistes en ce moment…

Dans le cadre du programme ENR (Ecole Numérique Rurale), Tech Data France, en partenariat avec FCF va accompagner ses clients en compte, en leur donnant accès à un financement de leurs commandes, qualifié de « simple et économique ». Pour le grossiste, le partenaire Fortis Commercial Finance (FCF) est l’un des leaders mondiaux de la gestion et du financement du poste clients.

Leur partenariat voit FCF, dans le cadre du projet ENR, avancer la trésorerie nécessaire pour le règlement des commandes des clients de Tech Data. Les arguments mis en avant tiennent à la procédure simple mise en œuvre, notamment le fonctionnement simplifié dès la prise de commande et des paiements automatisés, mais aussi la mise en place d’avoirs d’escomptes (grâce au paiement comptant effectué par FCF). Les revendeurs voient leur marge opérationnelle optimisée et peuvent voir augmenter au passage leur encours crédit chez Tech Data. Plus d’infos, sur www.techdata.fr dans la rubrique Actualités, espace Ecole Numérique Rurale.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur