Boris Voeltzel devient Directeur Commercial d’ Altitude Telecom

Nominations

Altitude Telecom, l’un des principaux opérateurs de services de télécommunications et de convergences voix-données, fixe-mobile pour les entreprises, vient de nommer Boris Voeltzel, 34  ans, au poste de Directeur Commercial.

Le nouveau Directeur Commercial d’Altitude Telecom aura, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, la mission « de renforcer le leadership d’Altitude Telecom sur le marché Français », dixit le communiqué de sa nomination.

Malgré son jeune âge, B.Voeltzel a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des télécommunications et une double expertise, data et voix, qui lui ont permis – selon l’opérateur – de comprendre très rapidement les enjeux majeurs de la convergence, que ce soit pour l’entreprise ou pour l’utilisateur final.

Son arrivée chez Altitude Telecom date de 2003. Il arrive après un parcours réussi dans l’intégration de PABX chez un opérateur « alternatif ». Rapidement après son arrivée il participe à l’ouverture de l’agence commerciale d’Altitude Telecom à Paris, puis développe un réseau d’agences commerciales partout en France tout en privilégiant la qualité de service et la proximité avec les clients. Après trois années d’activité riche en réalisations, Boris Voeltzel accède il y a quelques semaines à la Direction du Front Office d’Altitude Telecom, avant sa nomination aujourd’hui au rang de Directeur Commercial.

Cette nomination intervient quelques jours seulement après l’accession de D. El Fassy au poste de P-DG d’Altitude Infrastructure. Il y a donc bien une redistribution des cartes dans l’organisation de l’opérateur, et la promotion interne de ses meilleurs éléments.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur