Radware : forum d’échange APAC 2009 à Macao du 26 au 29 octobre

News Channel

Macao n’est plus tout à fait l’enfer du jeu qu’il a été. Devenue bourgade chinoise – c’est-à-dire tout de même quelques centaines de milliers d’habitants ! –, elle va accueillir prochainement, du 26 au 29 octobre prochains les Forums d’Echange (APAC) de Radware. Evénement au cours duquel ce dernier va présenter aux partenaires et à ses clients ses stratégies de data center de nouvelle génération.

Les Forums d’Echange avec les dirigeants de Radware offrent aux partenaires et aux clients l’occasion de partager leur point de vue sur les choix pertinents en termes de data center, de consolidation et de l’architecture SOA à la virtualisation, la sécurité et le cloud computing ! Le fournisseur de solutions intégrées d’application delivery pour les réseaux orientés métier, va tenir en fait deux forums.

Le premier a donc lieu en Asie, à Macao (Chine) afin de répondre aux besoins des entreprises localisées dans la région APAC (Asie-Pacifique). Le second aura lieu en Europe pour les activités des partenaires et clients dans les régions Amériques et EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Prospective et analyse

Ces forums d’échange sont conçus par les dirigeants de Radware pour permettre aux partenaires et aux clients de découvrir, d’intervenir et de participer à un programme d’événements destinés à dessiner le data center de demain. Chacun des deux forums d’échange va permettre de débattre sur les progrès en termes d’infrastructure applicative et de solutions de sécurité pour aider les entreprises à surmonter la complexité informatique : « comment assurer un investissement rentable et en assurer sa protection à long terme », « comment prendre les bonnes décisions dans un contexte économique difficile », etc.

Roy Zisapel, Président et CEO de Radware, ouvrira chaque forum en dévoilant comment les décisions prises aujourd’hui peuvent influer considérablement sur la survie des entreprises demain. Il abordera de nouvelles méthodes pour faciliter l’adéquation de l’informatique et de la gestion afin de créer des réseaux orientés métier. Il va également montrer également l’importance de conjuguer l’expertise des applications stratégiques et les progrès en termes de puissance de traitement, pour rendre les réseaux agiles et réactifs à l’évolution des environnements commerciaux et informatiques, en passant par l’intégration des modèles de fourniture à la demande et ‘pay-as-you grow’ aux solutions de sécurité comportementale qui protègent contre les nouvelles menaces et aux solutions de virtualisation, pour apporter au réseau la flexibilité de s’adapter aux exigences métier.

« Pour conserver leur viabilité et leur compétitivité dans un contexte mondial difficile, les entreprises et les opérateurs doivent pouvoir déployer leurs applications stratégiques n’importe où. En tirant parti de nouveaux modèles d’évolutivité et de service informatique, ils peuvent optimiser leur administration réseau globale en termes de haute disponibilité et de performance tout en réalisant des économies en matière d’investissement et d’exploitation », déclare Roy Zisapel. « Nos forums d’échange permettent à nos clients, partenaires et aux équipes dirigeantes de s’entretenir et de partager leur connaissance sur les meilleures pratiques qui améliorent la productivité et la rentabilité de l’entreprise et réduisent les coûts d’infrastructure informatique et d’exploitation ».

Le premier forum d’échange APAC 2009 se déroule à Macao (Chine) du 26 au 29 octobre. La conférence se tient à l’hôtel Venetian Macau Resort. Pour en savoir plus ou s’inscrire à cet événement, rendez-vous sur : www.radware.com/NewsEvents/Partner_Events/APAC_default.aspx.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur