Kingston Digital et Spyrus deviennent partenaires

Stratégies Channel

Kingston Digital annonce un partenariat avec Spyrus, afin d’offrir le plus haut niveau de sécurité des données possible aux entreprises et aux administrations publiques. La technologie de Spyrus sera désormais intégrée à la famille de clés USB Kingston DataTraveler.

Kingston Digital, filiale de Kingston Technology , vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec Spyrus, Inc., un spécialiste en matière de développement et de fabrication de solutions matérielles de cryptage et d’authentification haute performance, ainsi qu’en matière de conception de produits de sécurisation des contenus numériques.

Selon les termes du dit accord, Kingston va pouvoir intégrer la technologie brevetée Secured by Spyrus dans sa gamme de clé de stockage USB Kingston DataTraveler. L’idée ? Offrir de hauts niveaux de sécurité et de cryptage aux administrations publiques ainsi qu’aux entreprises.

Le premier produit Kingston intégrant la technologie Spyrus devrait apparaitre sur le marché au début du quatrième trimestre 2009. Plus d’infos sur  www.kingston.com/europe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur