Internity lance la première utilisation concrète en distribution IT de Microsoft Surface

News Channel

Inaugurée dans les prochains jours dans les 180 boutiques Internity de France : l’utilisation pour la première fois en Europe de la table tactile Microsoft Surface.

Les 180 boutiques d’Internity vont être dotées d’une application « multi-user » exploitant la table tactile Surface (Microsoft). Une application développée par la société after-mouse.com, présentée comme le « leader du logiciel tactile en Europe ».
A la clé, une expérience client inédite qui pourrait faire école, car elle permet à plusieurs chalands en même temps de la manipuler du bout des doigts. A la fois ludique et pratique, la dite application permet d’accéder à des services et à diverses fonctionnalités optimisées pour la table Surface : découvrir en détail le catalogue des produits disponibles dans le magasin ou non présent dans le rayon mais susceptible d’être réassorti, comparer les références, accéder à leur fiche technique avec modélisation 3D à la clé, de changer les coloris à la volée, etc.
On en sera plus dans quelques jours, à l’occasion d’une présentation du service dans le magasin de la rue de Rivoli à Paris.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur